Le flamenco s’invite au coeur du TROIS-CL  avec Leonor Leal, artiste flamenco curieuse et passionnée. Ce stage, étalé sur une journée, invite les participants à exploiter la richesse esthétique et musicale du flamenco. L’expression individuelle, les émotions et la créativité  sont au coeur de ce stage, adressé à un public de niveau intermédiaire.

Echauffement (corporel et musical), séquences chorégraphiques (“marcajes”) et exercices approfondissants les aspects techniques du flamenco vont précédés des jeux d’improvisation seront au programme. Ces derniers sont orientés vers un développement individuel, sur le plan physique et expressif, à partir de matérieux abordés précédemment.

Ce stage est le fruit d’une toute jeune collaboration du TROIS C-L avec le FlamencoFestival Esch, organisé par Círculo Cultural Español Antonio Machado et le centre culturel Kulturfabrik.

Niveau : intermédiaire (dès 16 ans)
Date : 18.05.2019
Horaires : 11:00-13:00 + 14:00-16:00
Stage entier (2 cours) :
50€ / 45€*

(*) Tarif réduit accordé aux artistes professionnels, aux demandeurs d'emploi et aux étudiants sur présentation d'un justificatif

Renseignements : stages@danse.lu | (+ 352) 40 45 69

© José Antonio Albornoz