6 Catégories, 1 Grand Prix

Pour cette édition du Prix de l'Innovation dans l'Artisanat, 6 catégories ont été créées afin d'aider les candidats à identifier l'innovation dans leur entreprise.

La Chambre des Métiers organise cette 6ème édition du Prix de l’Innovation dans l’Artisanat avec pour objectifs d’encourager et d’inciter les chefs d’entreprises à adopter une stratégie basée sur l’innovation, afin de garantir leur compétitivité au niveau national et sur les marchés étrangers.

Les entreprises de tous les secteurs de l’Artisanat - alimentation, mode-santé-hygiène, mécanique, construction, communication, et autres activités artisanales diverses - pourront soumettre leur dossier jusqu'au 20 juillet 2019 dans une ou plusieurs des 6 catégories suivantes :

  • produit ou design innovateur,
  • service innovateur,
  • processus de production innovateur,
  • approche marketing et communication innovatrice,
  • approche management et gestion innovatrice,
  • approche de digitalisation innovante.

Le vainqueur du Grand Prix « The Hands of Innovation by Mutualité des PME » sera récompensé avec un chèque de 6.000 euroset la remise d’un trophée.

Le lauréat de la catégorie digitalisation sera récompensé avec le prix spécial Digitalisation doté de 4.000 euros.

Les autres lauréats seront récompensés avec un diplôme.

Le lauréat de chaque catégorie sera divulgué lors de la cérémonie de remise des prix le 5 décembre 2019.

 

Tentez votre chance et introduisez votre dossier de candidature pour le prix de l'innovation dans l'artisanat 2019 jusqu'au 20 juillet 2019!