Les théâtres, les centres culturels, les compagnies et artistes du Luxembourg, occuperont de nouveau cette année les pavés de la Ville de Luxembourg et de son artère principale, la Grand-Rue.

Si les plus pessimistes invoqueront la fin de l’été et le retour de la grisaille grand-ducale, l’événement n’en marque pas moins le lancement attendu de la nouvelle saison théâtrale et chorégraphique luxembourgeoise.

Pour s’en faire une idée (sinon plus…), venez rencontrer dans un cadre convivial celles et ceux qui font vivre, sur scène ou dans les coulisses, les arts du spectacle, et prendre le temps de deux ou trois bavardages. Artistes et équipes des lieux culturels seront à votre écoute, et sauront à coup sûr trouver de quoi vous intéresser – seul, à deux ou en famille – voire tout bonnement, de vous ébahir !

Ne vous laissez donc pas abattre, venez découvrir les nouvelles programmations et laissez vous porter par votre curiosité. Les salles des théâtres et des centres culturels offrent en cela le refuge rêvé.

Date: 14 septembre, 14h00-18h00
Lieu: Grand Rue, Luxembourg-Ville

Gratuit