Dans le cadre de ses activités d’« Enterprise Europe Network – Luxembourg », la Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg a le plaisir de vous inviter à assister au volet No. 6 du cycle de conférences

« Fit4Tenders »

Les marchés publics verts : Quelles oppornités pour les entreprises?

qui aura lieu le mardi 24 septembre 2019 de 09h00 à 13h30 au Centre de Conférences de la Chambre de Commerce.

Représentant environ 18% du PIB de l’UE, la commande publique constitue un débouché économique de premier rang pour les entreprises. Un des principaux objectifs des directives 2014/24/UE et 2014/25/UE, qui ont été transposées en droit national en avril 2018, est de réduire les lourdeurs administratives auxquelles sont confrontées en particulier les entreprises de petite et de moyenne taille. 

Le nouveau cadre législatif communautaire vise ainsi à améliorer l’accès des PME aux marchés publics en simplifiant les procédures de passation, tout en plaçant la commande publique au service de la stratégie européenne de développement durable, d’inclusion sociale et d’innovation.

Cette 6ème conférence Fit4Tenders abordera les aspects liés aux marchés publics verts (Green Public Procurement). 

L’inscription à la conférence est possible directement en ligne : www.een-events.com/fit4tenders-volet6

Conditions de participation

La participation à cette conférence est gratuite.

Date limite des inscriptions : 23 septembre 2019 à 15h00.

Tout désistement non communiqué par écrit 24 heures avant le jour de la conférence donnera lieu à des frais d’annulation et de dossier à hauteur de 50,00 EUR par participant. Le jour de la manifestation, les participants sont invités à se présenter au desk d’accueil afin de récupérer leur badge

Pour de plus amples renseignements concernant le déroulement pratique de la manifestation, l’équipe de l’Enterprise Europe Network – Luxembourg de la Chambre de Commerce se tient à votre entière disposition: Tél.: +352 42 39 39-333 • Fax: +352 43 83 26 • E-mail: een(at)cc.lu (personnes de contact: M. Niels Dickens / Mme Cindy Correia).